Tu te souviens de la douce odeur et du tendre goût de tes plats préférés lorsque tu étais enfant ? Cuisine ta Mère les remet au goût du jour pour que tu puisses revivre ton enfance dans ton assiette !
1. Le Kiri
Le Kiri ? Le seul fromage capable de mettre tous les enfants d’accord. Pour pouvoir encore profiter de ce presque-fromage, Cuisine ta Mère te propose la recette des Samossas poulet Kiri. Un régal !
2. Le Babybel
Petit frère du Kiri, le Babybel faisait également partie de ton repas quand tu étais petit. Et il continue aujourd’hui avec ce burger Babybel qui ravira les petits et les grands !
3. Le poisson pané
Que serait une enfance sans poisson pané ? On te le demande ! Cuisine ta Mère te propose de réaliser ton propre poisson pané accompagné d’un ketchup maison. On n’a pas trouvé beaucoup plus régressif !
4. Le cordon bleu
Petit, on adorait le cordon-bleu. Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Qui aurait cru qu’il était si facile à réaliser grâce à cette recette.
5. Le chamallow
Qui n’était pas fan de chamallow étant petit ? Sûrement pas nous ! C’est pour cela que l’on a recréé de nombreuses recettes au chamallow comme ces cookies chamallow.
6. Le pitch
Quand on pense goûter de son enfance, on pense automatiquement au pitch, cette petite brioche que tu pouvais emporter partout. En version « adulte », le pitch se détourne en version salée au Chaussée aux Moines. Plutôt pas mal !
7. La madeleine
Dans la famille « goûter », je demande la madeleine. La madeleine, c’était un peu le goûter ultime de l’enfance. Pas étonnant qu’elle ait inspiré Proust. Pour retrouver le goût de ton enfance, réalise cette recette.
8. Les Knackis
Encore une fois, on n’est pas sur l’ingrédient le plus sain du monde, mais comme on aimait ça ! Voici une recette de saucisses frites pour retrouver les plus gros kiffs de ton enfance !
Aucun commentaire publié pour le moment.