Cuisine Ta Mère est une start-up en fort développement, dédiée à l’alimentation des étudiants qui se positionne comme média du bien vivre et générateur de bons plans avec de grandes enseignes. Elle se déploie via un site internet et les réseaux sociaux (340K fans Facebook).
En relation avec la responsable éditoriale et les fondateurs, vos missions seront les suivantes :
-
Suivi des partenariats grandes marques :
- Pilotage du plan d’action partenaires (SuitEtudes, Sodexo, Lactalis, Cacolac, Opinel…) : montage, suivi et développement des partenariats, relations clients
- Gestion de la production de contenus culinaires liés aux marques : vidéos, recettes, posts…
-
Participation au développement de l’activité et des contenus de Cuisine ta Mère :
- Développement du réseau de BDE partenaires de Cuisine Ta Mère et organisation d’événements sur les campus
- Veille « food », tendances et création de contenus
Les missions seront amenées à évoluer en fonction des besoins de l’activité et des compétences du stagiaire.
Votre profil
Formation : Ecole de commerce, marketing, communication. Niveau master 1 ou 2
Rigueur, autonomie, être force de proposition
Sensibilité culinaire, intérêt pour l’environnement « food »
Motivé pour rejoindre une équipe et un projet en fort développement
Conditions : Stage de 6 mois à partir de décembre 2017. Temps plein à Paris.
Convention de stage obligatoire. Rémunéré aux conditions légales.