Le menu du Resto U te sort par les yeux. Tu es fatigué du sempiternel plat de frites froides et steaks hachés trop cuits du lundi au vendredi ? Tu erres, le ventre creux, tu perds espoir, et là, au détour des petites rues de charme de Bordeaux, elles interviennent. Qui donc ? Qui sont ces sauveuses de papilles et de portefeuilles ? Ces justicières de la bonne cuisine, ce sont Emeline et Dorothée.
Les deux adorables cuisinières de chez Grignot’in qui, été comme hiver, inventent et réinventent des plats de saison, qu’elles cuisinent maison, à la force de leurs petits bras. On apprécie la myriade d’alternatives végétariennes proposées dans le menu qui change tous les jours pour assurer l’utilisation (exclusive !) de produits frais dans la préparation de leurs mille-et-unes quiches, bruchettas, tartes, salades, soupes, et autres délices, jusqu’aux petits sablés qui accompagnent le café. Et tout ça avec un sourire qui te requinque pour ta journée de partiels !
Et d’ailleurs, si tu n’as pas le temps de te poser pour déjeuner, sache qu’en un coup de téléphone, ton plat t’es préparé et emballé, et hop tu n’as plus qu’à passer le chercher pour l’engloutir dans l’amphi (et faire baver les copains par la même occasion) ! La carte dépasse rarement les 8,50€, une raison de plus pour y aller !
Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 18h.
Grignot’in
1 rue Beaubadat (place saint Christoly)
Bordeaux, Centre, France
09 83 52 18 80