La Graffateria est le restaurant de l’hôtel Le Graffalgar mais il est ouvert à tous ! Et heureusement, on serait bien déçus de ne pas pouvoir en profiter.
Et puis l’avantage c’est que si vous êtes fatigués, vous pouvez toujours prendre une chambre ! ;)
Le lieu est connu pour son concept : c’est un véritable lieu d’expression artistique situé dans le quartier de la gare à Strasbourg. D’ailleurs, chaque chambre est unique, personnalisée par un artiste ayant eu carte blanche. Il y a donc 38 chambres imaginées par 38 artistes différents !
La décoration est contemporaine et urbaine et le rez-de-chaussée est ouvert à tous, tout le temps.
Intéressons-nous à la cuisine ! On y vient pour des petits-déjeuners, brunchs, pour grignoter, boire un café… Et même voir des expositions ou des spectacles !
Ici, tous les produits viennent de producteurs locaux et sont ensuite cuisinés maison.
Au menu : des brunchs, proposés du mercredi au dimanche ! Trois formules sont proposées dont une végétarienne et l’autre à base de poissons uniquement. Et pour les accompagner, il y a un buffet sucré à volonté avec boissons chaudes et jus.
Tous les matins jusqu’à 10h30, il y a également un buffet à volonté pour le petit-déjeuner qui est proposé.
Et enfin, pour les midis, il y a un plat du jour, salade composée, super soupe, tarte salée… De quoi être bien rassasié !
Sinon, on peut juste venir boire un café : se reposer, travailler, profiter du wifi gratuit… L’ambiance est cosy et reposante !
Hotel Graffalgar & Restaurant Graffateria
17 rue déserte,
67 000 Strasbourg