Mémé dans les Orties est l’endroit idéal pour déjeuner entre deux cours à la fac. Dans le quartier de la Krutenau, à proximité de l’université, ce bar/café propose de la petite restauration dans une décoration originale et avec un super accueil.
Immersion assurée dans une déco d’époque, bienvenue chez Mémé !
Avec des plats du jour variés mais toujours à 5,50€, c’est le bon plan pour changer des pâtes, du Resto Universitaire ou encore des fast-foods… Viandes, légumes, poissons, il y en a pour tous les goûts et les petits plats sont publiés sur leur page Facebook en début de semaine, et chaque matin, pour t’aider à faire ton choix !
Et pour ceux qui malgré ça ne trouveraient pas leur bonheur, des tartines sont aussi proposées ainsi que des super desserts !
En journée, c’est assez calme, idéal pour se reposer ou travailler (en plus il y a le wifi !). On s’y sent comme à la maison ! Le soir, c’est plus agité, on y vient pour boire un coup après les cours ou manger dans une bonne ambiance, entre potes. Et comme si ça ne suffisait pas, il y a même un babyfoot !
Les samedis, dimanches et jours fériés, Mémé propose son brunch de 11h à 15h… À ne pas manquer !
Mémé dans les Orties
14 Rue Munch,
67000 Strasbourg
Ouvert tous les jours de 11h à 1h