Mater les matches c’est bien, avec des potes c’est mieux, avec des potes dans un bar c’est encore mieux et avec des potes dans le bar d’un autre pote c’est EEEEENCORE mieux (mais dans ce cas, la lecture s’arrête là pour vous) !
On a quelques idées pour que vous ne vous retrouviez pas en galère au coup d’envoi :
LE DE DANU (9 rue du pont Guilhemery) : ben évidemment c’est celui qui nous vient en premier tellement le rugby est une institution dans cet établissement. Tenu par la légende Irlandaise du Stade Toulousain Trevor Brennan c’est l’endroit où les connaisseurs se retrouvent. Si y’a trop de monde allez au Ministère (14 rue Peyrolières) pour une ambiance similaire ou dans n’importe quel résultat de la recherche Google « pub rugby toulouse »
LE TELEGRAMME (1 rue Gabriel Péri) : plus posé que les établissements cités précédemment, vous serez plus confortablement installés et mangerez mieux. 4 télés et 2 écrans géants vous permettront de ne pas rater une miette du match en revanche les commentaires ne sont pas toujours au rendez vous. C’est parfait si vous avez un rendez vous Tinder par exemple. Si l’endroit affiche complet, le Cosmopolitain (1, rue des 3 journées) et le Wallace (place St Georges) seront d’excellents palliatifs.
BAR BASQUE / PUB ST PIERRE : a-t-on vraiment besoin de vous dire où c’est et comment ça se passe ?
LE BISTRO DES MARCHANDS (rue des Marchands) : Une seule télé mais pas mal placée puisque au dessus du bar. Les places sont chères mais l’ambiance y est sympathique, certainement un des meilleurs lieux de troisième mi temps (Comme peuvent l’être les voisins du Comptoir à la Une et du Quartier Latin)
LE BAR DES POETES (4 rue Baour Lormian) : Repris il y a quelques semaines par une équipe de jeunes qui en veulent, l’établissement entend bien faire honneur à son glorieux ancêtre et temple du rugby, le Rembrandt. Match sur écran géant et last but not least, un shooter de « Rhom » (c’est eux qui le disent) offert à chaque essai des bleus !
Si avec ça vous trouvez pas…
Aucun commentaire publié pour le moment.