Dès maintenant et pendant 2 mois, Carambar change les blagues de ses classiques bonbons au caramel pour un contenu plus… Adulte !
Le 1er avril, c’est un peu la fête à Carambar ! Après le buzz d’il y a quelques années comme quoi ils allaient arrêter de faire des blagues, Carambar fait encore une fois beaucoup de bruit ! Avec le hashtag #CarambarAdultes on retrouve des Carambars en robe noire (et à moustache !) interdits au moins de 18 ans dans les paquets de Carambar Caramel l’original. Pour aller plus loin, même les publications de leur page Facebook et Twitter s’orientent sur un contenu plus adulte à partir de 19h !
La recette reste inchangée, de quoi faire plaisir aux grands enfants lassés des traditionnelles blagues Carambar. Oui, il faut être honnête, quand on grandit, les blagues Carambar sont quand même un peu « au ras des pâquerettes »… Attention, il ne faut quand même pas croire qu’il faille enfermer les Carambar dans le placard pour pas que la petite soeur/ le petit frère ne les lisent ou que mamie fasse une attaque !
Une bonne initiative de la part de la marque comme d’habitude, en tout cas nous chez Cuisine Ta Mère on a bien ri !
Une photo publiée par Cuisine Ta Mere (@cuisinetamere) le
Aucun commentaire publié pour le moment.