Ce chocolatier a créé une tablette de chocolat … anti-douleur de règle.

Partager cet article :

Bonne nouvelle, vous allez enfin manger plein de chocolat ! Et pour une fois, ça ne va pas vous faire de mal, au contraire, ce nouveau chocolat devrait vous faire du bien. Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour les femmes gourmandes !

chocolat-règle

Le chocolat pour soigner tous les maux … de règle

Si la quasi-totalité des femmes sont concernées par ce cadeau de Mère Nature, pour beaucoup, ce n’est justement pas un cadeau. Maux de ventre, maux de tête, fatigue, sautes d’humeur, état dépressif, la période de règle s’accompagne souvent de nombreux maux avec lesquels les femmes doivent s’accommoder.

Heureusement il existe des aliments qui aident la gente féminine à survivre à cette semaine qui est, on est tous d’accord, pas la plus fun du mois ! Le chocolat en fait partie. En effet, outre le côté réconfortant qui te permet de mieux accepter ta crise de larmes devant la mort de Mufasa, le chocolat contient de nombreux ingrédients qui seraient bons pour calmer les maux de cette semaine difficile : riche en flavonoïdes, il booste la bonne humeur en agissant directement sur le cerveau.

Le commerce du chocolat contre les douleurs de règle

C’est le chocolatier Frauenmond qui a décidé de s’emparer du sujet en réalisant une tablette de chocolat dédiée aux femmes souffrant de douleurs menstruelles. Cette tablette contient en effet 70% de cacao ainsi qu’un mélange de 17 plantes sélectionnées par une herboriste ayant pour but d’apaiser les douleurs. Elle aurait donc des vertus apaisantes et médicinales.

Le prix de ce doux médicament ? 17 euros pour 100 grammes tout de même ! On a hâte que ce soit remboursé par la sécu ! En attendant, tu peux en commander ici.

Catégories : Actualité.

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire