La rumeur courait depuis quelques semaines dans le petit milieu de l’audiovisuel, nous sommes désormais en mesure de l’annoncer de manière officielle : Cyril Hanouna remplacera Stéphane Rotenberg à l’animation de Top Chef dès la saison prochaine !
Le vent de révolution souffle fort sur les monuments de la télévision puisque après Questions Pour Un Champion c’est un autre gros navire du PAF qui s’apprête à changer de capitaine. En effet la petite chaine qui monte ne monte plus tant que ça et dans un désir d’attirer un public toujours plus éclectique, a fait appel à celui à qui rien de résiste en ce moment.
Des dents grincent déjà en privé où l’on entend fréquemment qu’on a plus vu Hanouna maltraiter la nourriture que la sublimer. Ces dernières semaines dans Touche Pas à Mon Poste on a ainsi vu Matthieu Delormeau se retrouver avec un plat de nouilles dans le calbard, Jean-Michel Maire manger un gloubiboulga impinable sans compter les innombrables tartes à la crème catapultées à la tête de qui voulait bien les recevoir…
Cela n’a pas refroidi un haut dignitaire de M6 qui ne cachait pas en privé sa hâte de voir les candidats cuisiner en faisant la danse de l’épaule, des guests comme Kendji Girac nous proposer un hérisson en 3 cuissons, les nems façon Jean-Luc Lemoine ou la salade de museau made in Verdez !
Affaire à suivre…
Aucun commentaire publié pour le moment.