Manger des pancakes différents tous les jours sans le moindre effort, c’est possible !
Toute la nuit tu ne rêves que d’une chose, un vrai petit-déjeuner comme aux Etats-Unis, des pancakes, du bacon et un bon jus d’orange… Mais c’est jamais le cas ! Qui sait pourquoi d’ailleurs… Ah oui, la flemme ! Alors quand tu vois sur les réseaux sociaux des photos de pancakes qui ressemblent plus à des œuvres d’art qu’à autre chose tu abandonnes l’idée avant même de faire chauffer ta poêle !
La technique pour faire des pancakes trop stylés même quand on n’est pas doué, c’est d’acheter une imprimante 3D spéciale pancakes, la PancakeBot ! On en parlait déjà, cuisiner à l’aide d’une imprimante 3D c’est la dernière mode ! Cette invention a vu le jour grâce à Miguel Valenzuela, un papa qui n’avait qu’une envie : réaliser des super pancakes pour ses filles !
Tout droit venu de Norvège, la PancakeBot est une imprimante 3D avec plaque chauffante intégrée qui permet de réaliser toutes les formes possibles et imaginables de pancakes ! Il suffit de la connecter à un ordinateur, sélectionner la forme désirée, remplir de pâte à pancakes le réservoir et c’est parti !
Il faut savoir que la première version de cette imprimante a été créée à l’aide des LEGO des filles de l’inventeur et même qu’elles ont mis les mains à la pâte ! Alors si toi aussi tu veux te faire des petits déjeuners de folie, investis dedans !
Aucun commentaire publié pour le moment.