Pour l’Euro 2016, en Allemagne, l’enfant sur les paquets de Kinder Chocolat s’en va pour laisser place aux joueurs de l’équipe nationale !
A quelques jours du lancement officiel de la compétition, la marque a voulu rendre hommage aux joueurs de la Mannschaft en remplaçant le gamin habituel par des photos des footballeurs enfants ! Il faut savoir que même si Kinder fait partie du groupe italien Ferrero, c’est la filiale allemande qui a inventé le KinderSchokolade et qu’elle reste l’une des branches de Ferrero les plus actives !
Un packaging original pour soutenir l’équipe car après tout, on les voit partout mais adultes ! Sur le site KinderSchokolade.de, il y a même des mini-jeux où tu dois associer la version jeune à la version d’aujourd’hui et ça va, on est pas trop nul !
Sauf que voilà, ces magnifiques emballages font bouillir de rage les groupes islamophobes allemands ! Mais franchement, t’as vu la bouille de Ilkay Gündogan (d’origine turque) ? Il est quand même beaucoup plus chou et moins flippant que le môme habituellement sur les emballages ! Malheureusement il n’est pas le seul, Jérôme Boateng d’origine ghanéenne n’y échappe pas non plus… Alors nous on a juste envie de leur dire :
Aucun commentaire publié pour le moment.