Peter Sagan est quadruple maillot vert, le favori n°1 du Tour de France 2016 et maintenant on sait pourquoi !
Il a déclaré l’année dernière que c’était grâce à ses grosses couilles (tant mieux pour lui), qu’il s’était aussi bien démarqué durant la compétition, mais qu’en est-il de cette année ?
En remportant la première épreuve du Tour de France 2016 à Saint-Michel, Peter Sagan ne peut plus le nier et donc l’avoue au monde entier, « Mes couilles sont plus grosses, leur taille augmente chaque année ! ». Sur le coup, ça nous a bien fait rire mais quand il a commencé à remporter d’autres épreuves, on s’est dit qu’il fallait qu’il nous dise comment il faisait !
Il y a pas a dire, en avoir des grosses ça aide beaucoup. La preuve avec le Tour, il est toujours dans les premiers, même vainqueur et apparemment après plusieurs heures à valdinguer sur une selle, ses bourses sont également de vrais diffuseurs de phéromones !
Avec tous les scandales qu’il a pu y avoir lors des précédents Tour de France à propos du dopage, on s’inquiétait un peu. Sauf que le truc avec les stéroïdes c’est que ça te transforme en bœuf et après ça il n’y a plus grand chose sous la ceinture ! Mais alors quel est donc son secret ?!
Sportif engagé, il ne jure que par un entrainement acharné et une alimentation riche en vitamines… Et surtout… En kiwi ! Pourquoi ? Peter croit fermement que l’on ressemble à ce que l’on mange (tu sais le diction « eat shit, feel like shit« ) donc pour lui pour avoir de bonnes boules ce sont de bons gros kiwis bien poilus !
Peter à l’air vraiment convaincu des pouvoirs grossissants du kiwi, nous on pense surtout que le kiwi est réellement très bon pour la santé et qu’il se passe autre chose dans son slip… Messieurs rien ne vous empêche de tester sa théorie, le kiwi ne vous tuera pas ! Mesdames rassurez-vous, manger des kiwis ne fait pas pousser de bijoux de famille mais Peter a quand même un petit conseil : « Choisissez votre taille, c’est la saison des melons et pastèques, faites-vous plaisir ! ».
Aucun commentaire publié pour le moment.