Chou-fleur, graines de chia, kale, sauce au yaourt, poulet cuit vapeur… Ce « burger » a tout pour plaire aux healthy addicts !
So here it is – the #KFCcleaneating burger, presented by @figgypop_rice herself. pic.twitter.com/WqWdZgp2ek
— KFC UK & Ireland (@KFC_UKI) 27 février 2017
Mais ce burger, c’est surtout une blague de la part de KFC pour se venger des remarques anti-junk food dont il est de plus en plus « victime » ! Dans cette campagne, KFC invente même une blogueuse partenaire « Figgy Poppleton-Rice« , une reine du healthy food pour rendre le canular encore plus crédible… Et ça marche ! Elle a d’ailleurs plus de 13000 abonnés sur Instagram avec ces photos façon #cleaneating et #healthyfood !
Friday night – time to veg out, Figgy-style! #Cooking #Foodie #Love #Life #Inspiration #Wellness #Fit #Music #Mindfullness #GreenGangster #LOL #Cooking #Mealtime #Friyay Une publication partagée par Figgy Poppleton-Rice (@figgypop_rice) le
Face à un tel burger la Toile ne pouvait que s’enflammer, que ce soit du côté des accros à la friture ou des pro-healthy ! D’un côté, on a ceux qui crient au crime contre le gras et d’autres qui aimeraient bien y goûter… Et toi, qu’en penses-tu ?
Aucun commentaire publié pour le moment.