Kit Kat : on sait enfin ce qu’il y a vraiment dedans !

Partager cet article :

Ça parait tellement bête et en même temps tellement ingénieux !

header-kitkat-bars

Créés en 1935 en Angleterre, on ne présente plus les Kit Kat qui ont fait depuis le tour du monde ! Un emballage rouge vif et un slogan qui reste bien dans la tête « have a break, have a Kit Kat » (certainement l’une des premières phrases que tu as su dire en anglais !), les Kit Kat sont parmi les immanquables du snacking.

Mais voilà, la question que tout le monde se pose : « Qu’est ce qu’il y a vraiment dans les Kit Kat ? ». Non parce que la gaufrette, ok, on la voit mais il y a un petit goût en plus, non ? C’est dans la tête ? Oui et non ! Dans un reportage réalisé l’année dernière par Gregg Wallace, une employée de l’usine de fabrication dans le York révèle le secret au journaliste !

Enfin, secret pas vraiment ! Kit Kat ne s’en cache pas, l’intérieur des Kit Kat est en réalité fait à base… D’autres Kit Kat ! Toutes les tablettes « moches », les « ratées », les invendables sont broyées et compressées pour être ensuite enrobées de chocolat qui deviennent ensuite les « vrais » Kit Kat que l’on trouve en rayon.

Une technique façon Inception, est-ce que ça veut dire qu’il a fallu rater la première fournée de Kit Kat pour faire les vrais Kit Kat ? C’est un peu l’énigme du siècle, comme celle de l’œuf et de la poule, qui est venu en premier ? Le Kit Kat ou la garniture ?

kit-kat

Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire