Selon une étude menée par divers nutritionnistes, la pomme de terre serait un bon ami de l’homme et permettrait de rester en bonne santé.
Ôde à la patate
Adieu légumes verts au goût fade, bonjour purées, frites, gratins et autre raclette. Voici notre résolution de 2019. En effet, il semblerait que ce féculent soit très bon pour la santé. Une équipe de nutritionnistes déconseille très vivement de supprimer ce féculent de notre alimentation car elle apporte de nombreux éléments nécessaires à l’organisme.
Qu’est-ce qui fait le succès de la pomme de terre au sein de notre alimentation ? Tout d’abord, il ne faut pas oublier que la pomme de terre est un légume. Or, à l’heure des aliments transformés, consommer de la pomme de terre est une manière saine et économique de se nourrir. En outre, la pomme de terre est très riche en vitamine C, vitamine qui contribue activement au système immunitaire et à la fabrication de collagène pour la peau. Notons également que c’est un légume qui convient aussi bien aux végans qu’aux personnes intolérantes au gluten.
Notre Top 5 des recettes à base de pomme de terre
Autre bonne nouvelle, la pomme de terre est déclinable à volonté. Voici notre top 5 des recettes à base de pomme de terre.
Aucun commentaire publié pour le moment.