Dès le mois de janvier, McDonald’s va proposer la livraison à domicile dans certaines villes américaines grâce à UberEATS !
200 magasins américains seront en phase de test dès le mois prochain pour ce nouveau service de livraison à domicile. Une nouvelle annoncée par le géant il y a quelques jours seulement et qui a pourtant déjà mis le monde entier en ébullition ! Car qui dit test concluant, dit déploiement ! En effet, si tout se passe bien là-bas, McDonald’s compte inclure ce service dans plus de 25 000 magasins à travers le monde d’ici 2018, France incluse !
McDonald’s affirme que la livraison ne se fera pas au-delà de 10 minutes pour que les commandes ne se dégradent pas (ça veut tout dire sur la qualité…) car après tout, ce n’est pas pour rien que ça s’appelle un fast food… Cette flemme coûtera 5$ (environ 4,80€) en plus sur la commande et sera uniquement disponible via UberEATS et McDelivery. Les heureux clients testeurs seront apparemment triés très soigneusement mais McDonald’s reste flou sur ce point et les critères de sélection…
Alors, heureux ?
Aucun commentaire publié pour le moment.