L’artiste Newt Clements a créé des Happy Meal en s’inspirant de ses films et séries d’horreur préférés et on dit oui !
On sait que pour certains, Halloween c’est la meilleure occasion pour se faire un marathon de films d’horreur, manger plein de bonbons et se déguiser sans passer pour un marginal ! Malheureusement, Halloween en France, ce n’est pas trop ça puisque ça ne fait pas du tout partie de notre héritage culturel mais d’un fantasme qu’on en a au travers des films et séries américaines…
Mais peu importe, une chose est sûre, c’est que les films d’horreur, Halloween ou pas, on en regarde tous (sauf les vraies chochottes…) ! Que ce soit pour le plaisir d’avoir peur, les effets spéciaux ou juste pour faire chier sa copine, les films d’horreur c’est cool et surtout quand ça rime avec fast food ! C’est pourquoi Newt Clements s’est amusé à brander les Happy Meal comme si c’était pour la sortie des films ou séries en question !
On sent à peine dans son travail que ce sont tout simplement les Happy Meal qu’il aurait aimé pouvoir commander étant enfant ! Coup de cœur pour le Happy Meal « Ça » car soyons honnête, quand on l’a vu enfant… On ne pouvait plus s’approcher des bouches d’égouts pendant des semaines ! Et franchement, avoir une poupée Morticia Addams ou une figurine de Rick Grimes pour se protéger des zombies, c’est quand même vraiment plus classe qu’une Bratz ou un Power Ranger !
Malheureusement, ces Happy Meal ne sont qu’un fantasme, McDonalds ne pourra jamais se permettre ce genre de d’excentricité…
Pour voir toutes les créations Happy Meal de Newt Clements, c’est par ici !
Aucun commentaire publié pour le moment.