C’est l’info WTF racontée par le journal 20 Minutes : mécontente de se voir servir un hamburger sans bacon, une habitante du Michigan avait sorti son arme et ouvert le feu dans le fast food écopant ainsi d’une peine de prison ferme mercredi dernier.
L’accusée s’est rendu le 10 février 2014 au drive de son Mc Do favori pour y commander des cheese-burgers au bacon, lesquels lui ont été servis SANS le fameux bacon. Confus mais beau joueur, un responsable du restaurant s’est excusé et lui a offert un repas gratuit pour se faire pardonner.
La jeune femme restant un peu sur sa faim, elle retourne au drive quelques instants plus tard pour commander la même chose et… Même erreur de la part des disciples de Ronald. C’est la tranche qui a fait déborder le vase : elle a alors commencé à crier sur un employé et a sorti un pistolet de son sac à main, avec lequel elle a tiré un coup de feu dans le bâtiment.
Selon 20 Minutes : « Personne n’a été blessé mais la balle a toutefois cassé la vitre d’une voiture passant à proximité. La cliente mécontente avait été arrêtée une demi-heure après, non loin du restaurant. Selon l’avocat de Shaneka Torres, le coup de feu était un accident et n’était pas lié au fait qu’elle avait reçu un hamburger sans bacon. » Ben voyons…
Aucun commentaire publié pour le moment.