Un scientifique anglais vient de créer l’alcosynth, l’alcool 0% gueule de bois et sans danger pour la santé !
C’est à David Nutt que l’on doit très certainement la meilleure invention du XXIème Siècle ! Ce scientifique vient de révolutionner significativement le concept même du lendemain de soirée. Imagine, grâce à l’alcosynth, tu peux maintenant être « pompette » en soirée (enfin ça dépend de combien de cocktails tu bois…) et le lendemain être aussi frais que si t’avais passé la nuit à boire du Champomy !
L’alcosynth (oui, c’est bien un jeu de mot avec « alcool de synthèse ») produit les mêmes effets agréables que l’alcool classique mais sans les côtés négatifs tels que la nausée et les maux de têtes ! Un alcool qui monte à la tête mais au bon endroit si on peut dire, d’après David Nutt : « Nous connaissons donc les effets de l’alcool qui sont traduits positivement par le cerveau et nous sommes capables de les répliquer. Et comme nous ne touchons pas les mauvais endroits, nous n’avons pas d’effets négatifs”.
Le scientifique espère que d’ici 2050, il n’y ait plus que de l’alcosynth en circulation mais pour le moment seulement 2 de ses alcools de synthèse sur 90 brevetés seront analysés pour être commercialisés… Même si on sait que le seul truc qui te dérange vraiment quand tu bois c’est le lendemain et la magnifique gueule de bois qui vient avec… L’alcool fait malheureusement beaucoup plus. Outre la gueule de bois et la honte post-ivresse, l’alcool a des effets négatifs directs sur le foie, l’estomac et le cœur… Donc en attendant que l’alcosynth soit le seul alcool disponible, bois avec modération !
Aucun commentaire publié pour le moment.