Snickers : quand le prix varie selon ton humeur !

Partager cet article :

Quand on a faim, on n’est plus soi-même et pour y remédier, Mars Inc. lance le Hungerithm qui calcule ta faim en fonction de tes tweets et fait baisser le prix de tes Snickers !

snickers-faim-747x500

Imagine : plus tu es de mauvaise humeur, plus le prix de ta barre chocolatée préférée baisse ! Mars Inc. l’a bien compris, on aime se faire des petits plaisirs gourmands quand ça va pas… Là, on voit très bien la fille qui s’est fait plaquer et qui baffre de la crème glacée, même si dans la réalité on sait qu’un paquet de chips fait très bien l’affaire, mais rien ne vaut du chocolat !

snickers_angry_ad_campaign

Le chocolat est riche en magnésium ce qui aide à réduire le stress et la fatigue, faisant de lui le partenaire idéal de tes bad mood ! C’est pourquoi avec l’aide de la Melbourne Institue of Technology, ils ont développé un algorithme qui analyse plus de 100 000 tweets par semaine pour évaluer ton humeur et ainsi la faire correspondre avec un prix idéal pour tes Snickers !

hungerithm-1

Pour ça, il suffit de télécharger l’application Snickers Hungerithm et de continuer à faire sa vie comme d’habitude. Au cours de la journée, on peut voir un graphique qui indique le prix auquel tu peux payer ta barre selon ton humeur. Ce prix peut varier plus de 100 fois par jour et atteindre une réduction de 80% donc y’a pas à dire t’as intérêt à tweeter toutes tes looses ! #VDM #cestlamerde #tropvner

hungerithm-code-barre

Quand t’es bien de mauvaise humeur, il te suffit de télécharger le code barre associé et d’aller dans un 7-Eleven, prendre un Snickers, faire scanner le code et voilà un petit plaisir à moindre coût ! Pour le moment, l’application n’est disponible qu’en Australie mais la marque parle déjà d’un étalement mondial pour 2017 !

Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire