Quand tu achètes des crayons ça dure un temps, puis tu l’oublies et tu en prends un autre mais dans tous les cas ils finissent à la poubelle… Plus maintenant !
Avec Sprout, quand ton crayon arrive à sa fin, eh bien ce n’est pas vraiment la fin ! Grâce à trois étudiants du M.I.T, tu peux désormais planter tes crayons et attendre gentiment qu’ils se transforment en plantes !
Le principe ? Un crayon qui écrit, dessine et se taille comme n’importe quel autre crayon sauf qu’il est 100% recyclable, fait à partir de matériaux recyclés et le meilleur, c’est qu’il renferme une graine ! A la place de la gomme habituelle se trouve une capsule qui au contact de l’eau se dissout. Lorsque l’on plante le crayon dans la terre humide et qu’on l’arrose, il ne faut que quelques jours pour apercevoir la jeune pousse !
Des graines de radis, persil, basilic,… Plus de 12 variétés de plantes pour que chacun y trouve son compte et ça marche car Sprout World affirme avoir fait un CA de 2 millions de dollar en 2015 !
Aucun commentaire publié pour le moment.