Starbucks invente une nouvelle boisson au café et… à la bière !

Partager cet article :

Bientôt à la carte du soir chez Starbucks Coffee,  l’Espresso Cloud IPA c’est la nouvelle boisson qui ne te fait plus choisir entre un café ou une bière !

Il est 17h/18h, c’est la fin de la journée et tu aimerais bien souffler, sauf qu’arrivé le moment de proposer un truc à tes potes, tu ne sais pas si tu dois dire… « Ça te dit un café ? » ou « ça te dit une bière ? », il n’est pas assez tard et pourtant tu aimerais bien te lâcher sans passer pour un alcoolique mais en même temps il est encore assez tôt pour boire un café et dormir cette nuit !

C’est sur le même principe que le Jägerbomb que Justin Burns-Beach a basé son invention (oui à la base, c’est avec de la bière pas du RedBull) ! L’Espresso Cloud IPA est donc composé d’une bière blonde, d’une mousse infusée au café, à l’orange et à la vanille et bien sûr, d’un fameux expresso ! Toute la technique serait dans le moment où est versé le café. En effet, la boisson doit avoir un effet « couches » : la bière/le café/la mousse, sinon c’est raté !

Pour le moment, l’Espresso Cloud IPA n’est disponible qu’aux Etat-Unis pour une phase de test. Malheureusement, comme beaucoup de boissons elle risque de ne pas être distribuée partout dans le monde… Un peu comme le Wine Fraggino, une sorte de Frappuccino à base de vin uniquement servi dans les Starbucks Coffee au Japon !

Tu aimerais bien voir cette boisson disponible en France ?

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire