8 des plats les plus répugnants du monde

Partager cet article :

Le kopi luwak

crottes_luwak

Avec un nom comme ça, on s’imagine une boisson grave stylée dont tous les hipsters seront fans dans les prochains mois… Pourquoi pas mais on préfère te prévenir, c’est de la merde ! Non vraiment, cette boisson est produite grâce aux crottes de civette qui se nourrissent seulement de graines de cafetier. N’ayant pas de système digestif, ça rentre, ça sort, un peu d’eau chaude et à ta santé !

Le lutefish

lutefish

Une spécialité scandinave qui consiste à du poisson fermenté dans de la lessive de soude ! Bon ok, ce n’est pas vraiment la même lessive que celle qu’on utilise pour nos fringues mais il y a de la lessive de soude dans l’une comme dans l’autre ! Un vrai plat de viking !

La marmotte

marmotte

En Mongolie, la marmotte grillée à la broche ou bouillie en ragoût, c’est très commun… Forte heureusement en Europe, les marmottes ne servent qu’à mettre le chocolat dans le papier d’allu !

Le casu marzu

casu-marzu

Littéralement ça veut dire fromage pourri et on comprend pourquoi car il partage le vedette avec des vers ! Un fromage à ne pas laisser sans surveillance, il pourrait s’échapper !

Le haggis

haggis

Même si tu kiffes les tripes, il faut avoir les entrailles bien accrochées pour aimer le haggis ou juste essayer ! Dur de savoir ce que c’est d’après la photo, alors on va t’aider… C’est de la panse de brebis farcie, toujours faim ?

La cervelle de veau

cervelle

Très certainement un des plats favoris de tes grand-pères voir de tes arrières grand-parents, la cervelle est en effet très nutritive. A déguster avec une petite noix de beurre, s’il vous plait ! On n’est pas des zombies !

Les œufs de 100 ans

oeuf1000ans1article

Alors non, ces oeufs n’ont pas réellement 100 ans mais « seulement » quelques mois, qu’ils ont d’ailleurs passé dans l’argile. Ce plat chinois te met l’eau à la bouche ? Tu devrais consulter ou alors imagine l’odeur de ton frigo quand tu fais des oeufs durs en 100 fois pire !

Le poisson-penis

animaux-phalliques-poisson

En Corée, on en trouve chez la plupart des poissonniers. Comment le choisir ? Mais quelle question, long, épais, ferme et bien frétillant surtout ! On rigole, c’est la taille qui compte !

Catégories : Actualité - Mots clés : , , , , , , .

Aucun commentaire publié pour le moment.

Laisser un commentaire